Venez découvrir le rejets d’eaux usées à Orléans et communiquez autour de vous !

Pour ce 100ème article, voici une vidéo montrant le résultat immédiatement visible des rejets d’eaux usées en Loire : au programme lingettes, papier toilette, préservatifs accrochés à la végétation des bord de Loire.

N’hésitez pas à vous rendre compte par vous-même des rejets d’eaux usées de l’agglomération orléanaise directement en Loire. Sont rejetés des excréments, des lingettes, des serviettes hygiéniques, des préservatifs, des médicaments, des bactéries, des polluants dans le milieu naturel. Une honte en ce 21ème siècle!

Découvrez par l’image l’ampleur des dégâts :

Une vidéo à relayer sans modération (aussi sur Facebook pour partager).

Communiquez le plus possible autour de vous sur ce désastre écologique, c’est le seul moyen de bouger les politiciens de l’agglomération orléanaise et de la région Centre qui sont restés immobiles et muets depuis deux ans, époque où je révélai ce scandale.

Ce contenu a été publié dans La Loire, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Venez découvrir le rejets d’eaux usées à Orléans et communiquez autour de vous !

  1. Conte dit :

    Bonjour,

    C’est choquant, mais face à cela, seules des personnes organisées pourrons, peuvent agir efficacement.
    Un des cadres possible: l’association eau-secours 45

    Bien à vous

    Christian Conte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.